La puissance de Kyudai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le déménagement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Sallaberry-De-Valleyfield,Qc,Canada
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Classe d'armure: 10
Caract./Modif.:
Sexe:

Le déménagement! Empty
MessageSujet: Le déménagement!   Le déménagement! EmptyMer 11 Juil - 15:08

Merlin qui n'avait pas fini de déballer encore tout ses biens du dernier déménagement appris par un voisin qu'il faudrait encore déménager!
Il faut comprendre que Merlin est un acheteur compulsif alors de la marchandise il en a plus qu'il en faut!
Merlin demanda a son voisin:"quelle date est prévu le prochain déménagement?"....
Revenir en haut Aller en bas
zildjian

zildjian


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2007

Le déménagement! Empty
MessageSujet: Re: Le déménagement!   Le déménagement! EmptyJeu 12 Juil - 17:29

Zildjian étant le ''voisin'' de Merlin lui répondit tous bonnement: ''Et bien mon ami! La date précise n'est pas encore déterminée mais ceci viendra tous bonnement bientot, dans la semaine à venir.''

Je continua mes emplettes pour les quelles j'étais déscendu dans le village, ma femme étant malade je dus décendre au village pour elle. Nous étions dans la ruelle des épices ou il y dégageait une forte odeur qui montait au nez.

-''ACHOUM!! snniifff... et puis Merlin, nous risquerons aussi de déménager que quand la plus grande majorité de nos 3 alliances aillent ramasser les écus ou la mana tant convoiter par les grand magicien de ce monde, à savoir que leurs aide nous coute les yeux de la tête!''
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déménagement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance de Kyudai :: Rôleplay :: Au village-
Sauter vers: