Yoshiko
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Saint-Antonin Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Classe d'armure: 10 Caract./Modif.: Sexe: Homme
| Sujet: Poésie Yoshiko Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| Chaque homme à son côté... Qu'est-ce que je dit là c'est une gang de gars à qui je parle (Oups Taika Désolé si il y en a une autre ) De toute façon je poste un de mes récents poèmes joint avec un ancien. J'attend les commentaires. Le récentPar ses étoiles, Je voyais. Et par sa mélodie, Je parlais. Tout a chuter; Tel mon coeur, Je m'effondrai, Touché par la peur. Peur qu'elle disparaisse, Peur d'une autre flèche, Qui aurait fait ma brèche Et, qu'ainsi, mon mur s'affaisse. L'ancien (un de mes premiers)
Une relation tire à sa fin Des amis qui se moquent Une personne qui veut y mettre fin Et des anges sont venus Sans elles, il ne serait plus là Sans elles, il aurait sombré Dans une mer déchaînée D'un battement d'ailes elles l'ont remonté... Elles l'ont remontées Le moral ou dans les airs Peu importe où il est Elles ne l'ont pas laissé là | |
|
Merlin
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Sallaberry-De-Valleyfield,Qc,Canada Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Classe d'armure: 10 Caract./Modif.: Sexe:
| Sujet: Re: Poésie Yoshiko Mar 10 Juil - 2:36 | |
| de quelle demoiselle tu parle dans tout tes poèmes? ta blonde,ta femme? tres sentimental mais tres profond a la fois,a ne pas lire lors d'une rupture | |
|
Yoshiko
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Saint-Antonin Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Classe d'armure: 10 Caract./Modif.: Sexe: Homme
| Sujet: Re: Poésie Yoshiko Mar 10 Juil - 10:29 | |
| Ni une ni l'autre xD
Je n'en n'ai même pas et, chaque fois que je le dit, je me fait dire que c'est impossible.
La preuve qu'on peut tout faire sans être poussé par les sentiments
P.S. Un truc qui aide : quand tu es à moitié down (ou fatigué) écoute de la musique triste xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie Yoshiko | |
| |
|